Pages

mardi 22 juillet 2014

L'été à Nancy

Me revoilà ! je ne bouge pas beaucoup avec cette chaleur... mais depuis hier c'est la pluie et cela fait du bien. Je reprends mon clavier et j'ajoute quelques photos à mon blog :

Dans mon petit jardin avec des amis

cueillette autorisée dans le cerisier de ma gentille voisine
 

il reste un peu de place aux roses et aux altéas entre les troncs des lilas, défleuris depuis un bon moment


 j'avoue que je triche un peu pour photographier les oiseaux, je place une boule de graisse pour les attirer et clic, la photo est dans la boite !



Encore les altéas, le matin les fleurs s'ouvrent et le soir elles se ferment.

 
 
 Tout près de chez moi, un joli jardin derrière une grille oblique




Un petit tour au parc Sainte Marie


 Tout d'abord, j'ai cru que cette petite fille portait les rollers de son père, je me suis trompée, c'était les siens...



C'est tout pour l'instant, je reviens bientôt avec les photos du poulailler de la maison de retraite
@+

1 commentaire:

  1. Les cerises étaient -t -elles bonnes? J'imagine sans peine l'ambiance de votre quartier fin juillet. Merci pour ce reportage photos qui me rend un rien nostalgique. Je suis impatiente de voir les premières photos du poulailler de la MDR !!!!
    Bel été à vous. Je vous embrasse

    RépondreSupprimer